Finale 100% niçoise à Fréjus

Samedi et dimanche s’est déroulé sur les jeux de Fréjus-Plage le traditionnel Grand Prix de la ville de Fréjus, organisé par l’Etoile Bouliste de Fréjus.

Ce concours en 16 quadrettes toutes catégories a réuni un plateau de qualité avec des équipes venues de Nice, Monaco, Saint Laurent du Var, Vence, Cagnes, Villefranche sur Saône, Saint Nazaire/Royan et les locaux de Draguignan et Fréjus.

Suite à une première journée d’éliminatoires restaient en lice huit équipes pour les quarts de finale.
Après de magnifiques parties suivies par un nombreux public, c’est une finale cent pour cent Niçoise à laquelle les spectateurs ont pu assister en nombre. C’est finalement l’équipe Ciocala qui l’emportait sur la quadrette Galiotto après deux heures d’une partie de haut niveau. Le but de la finale a été lancé par Mr Pipitonne adjoint de la mairie de Fréjus en présence de Mr Edmond Coïro, président de l’Etoile Bouliste et de Christian Tellier, arbitre officiel.

A lire : un concours très relevé à découvrir sur le site de l'OGC Nice Boules.

Merci à Yves Concedieu et Monique Geliot pour l'article et les photos.. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez-y pour vos futurs résultats : lien.

Les deux équipes finalistes
L'équipe Geliot de Fréjus
Demi-finale Mussel contre Ciocala