Suite à la démission de Edmond Coiro, président en place, une assemblée générale extraordinaire s'est tenue à Fréjus pour élire une nouvelle équipe dirigeante.
C'est une première dans le comité du Var : une femme, en la personne de Monique Géliot, a été élue à la tête du club de Fréjus. Femme de caractère et au dynamisme reconnu, elle sera certainement à la hauteur de cette place que lui ont accordée les licenciés du club.
"C'est en équipe que je veux travailler" dit-elle en nommant des responsables de commissions,
ceci pour responsabiliser son équipe dirigeante et impliquer chacun dans la vie du club.
ceci pour responsabiliser son équipe dirigeante et impliquer chacun dans la vie du club.
En effet, l'Etoile Bouliste de Fréjus-Plage est un club différent des autres, par la position géographique de la ville et l'emplacement en bord de mer de ses jeux. Ses adhérents sont à la fois des licenciés résidents à l'année, des résidents secondaire licenciés dans un autre comité et des vacanciers qui désirent jouer pendant la période estivale.
La difficulté est de trouver le bon équilibre entre tous ces pratiquants, qui ont une vision et un niveau de pratique très différents. La nouvelle présidente Monique Géliot, aura tout loisir de mettre en place une pratique du Sport Boules en bonne harmonie entre la compétition, le loisir et l'entrainement.
Nous la félicitons pour son engagement, l'encourageons et lui souhaitons bonne réussite avec son club.
Merci à Yves Concédieu pour l'article. Si vous avez cette information, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez-y pour vos futurs résultats : lien.
De nouveaux défis pour l'équipe de l'Etoile Bouliste de Fréjus |