Di Maggio emporte le Grand Prix de Fréjus

Le club Fréjussien de la dynamique présidente Monique Géliot a encore fait le plein de participants pour son traditionnel Grand Prix de la ville de Fréjus, disputé samedi 08 août 2015.

En effet, aux équipes locales de Fréjus, Cavalaire, Draguignan, Vence, Nice et Cannes s'étaient jointes des formations de Paris, de Haute Savoie, de l'Ain et du Lyonnais, rehaussant ainsi le niveau sportif de cette compétition basé sur 16 quadrettes.

Après le buffet matinal offert à tous les participants, le concours, débuté à huit heures le matin
en trois parties système Aurare, s'est déroulé sur les jeux du bord de mer, sous le soleil et la chaleur estivale.

Au terme de parties acharnées et d'un très haut niveau pour certaines, qui étaient même des finales avant l'heure, c'est l'équipe emmenée par notre président régional Horace Di Maggio, associé pour l'occasion aux Provençaux André Peselli, René Scala et Christian Bremond, qui l'emportait 13 à 9 sur l'équipe du Fréjussien James La Rosa associé à ses amis parisiens en vacances dans la région.

Toutes les équipes participantes se déclaraient satisfaite de l'organisation parfaite de ce concours et du nombreux public présent tout au long de la journée.

La compétition se terminait dans la convivialité avec la remise des trophées aux deux équipes finalistes et autour du verre de l'amitié. Toutefois la présidente du club de l'Etoile Bouliste de Fréjus, qui a lancé le but de la final, regrettait l'absence du maire de la commune et de ses adjoints, invités à leur Grand Prix.

Un article et des photos d'Yves Concédieu. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez-y pour vos futurs résultats de 2015 : lien ! 


Les deux formations finalistes avec la présidente Monique Geliot



La quadrette Di Maggio s'adjuge le Grand Prix de Fréjus



Cadre enchanteur et public nombreux pour le Grand Prix de Fréjus