Beau temps et températures clémentes pour le concours du Baus Roux. La compétition a vu la participation de 15 équipes sur les terrains du hameau de la Roquette sur Var.
Après une arrivée tardive et remarquée de l'équipe Tavazzi, O.G.C.NICE, due à une panne de voiture, le concours pouvait débuter et les deux premières parties étaient finies avant le repas. La dernière partie donnait les deux
équipes gagnantes pour disputer la finale.
équipes gagnantes pour disputer la finale.
Les finalistes de la compétition, accompagnés de Robert Agostini et de Christian Casani |
L'équipe Bois, Draguignan affrontait les Niçois conduits par René Tavazzi. Une partie âprement disputée, qui allait se terminer sur le score de 13 à 8 en faveur des Varois.
Lancer de but par Robert Agostini, président de l'OC Baus Roux |
La remise des lots aux vainqueurs et finalistes, distribués par le président Robert Agostini en présence des conseillers municipaux de la Roquette sur Var, se clôturait par le verre de l'amitié partagé par les nombreux participants et spectateurs.
Remise des récompenses en présence des conseillers municipaux de la Roquette sur Var |
Un grand merci aux joueurs venus de Cannes, Vence, Nice, Villefranche, Monaco et Draguignan pour leur participation, et aux bénévoles qui ont œuvré toute la journée pour que cette manifestation soit une réussite.
Un article et des photos de Monique Casani
L'équipe de l'OGC Nice, à l'heure pour la finale |
La sympathique équipe de Draguignan, venue en voisine du Var, repart avec la victoire |